TRANSFERT D'ARGENT INTERNATIONAL

Etablissement de paiement
Agréé par l'ACPR
Code Interbancaire : 16388 N

Gestion des réclamations

MoneyGlobe s’efforce d’assurer un service de qualité à ses clients et met tout en œuvre afin de garantir leur satisfaction.

Pour cela, MoneyGlobe a mis en place une procédure de gestion des réclamations aisée afin de répondre efficacement à toutes vos demandes.

Comment ouvrir une réclamation ?
Vous pouvez nous envoyer votre requête soit :
Par téléphone en appelant le 01.70.80.70.76 et en demandant le « Service Réclamations »
En envoyant un email à l’adresse : reclamation@moneyglobe.fr
En adressant un courrier à : MoneyGlobe, Service Réclamations, 80, rue du Docteur Bauer , 93400 - Saint-Ouen
De quoi aurez-vous besoin pour ouvrir une réclamation ?
Pour mieux prendre en charge votre demande, notre service aura besoin :
Du numéro de votre transaction
De vos coordonnées de contact (Téléphone, émail,…)
Des informations concernant votre demande
Des informations permettant de vous identifier
Comment votre réclamation sera traitée ?
1 Dès réception de votre demande, notre équipe se chargera immédiatement de son traitement et essayera de vous apporter la réponse nécessaire en moins de 48 heures.
2 Dans le cas où notre équipe n’est pas parvenue à résoudre votre réclamation dans ce délai, elle vous adressera un accusé de réception dans les cinq jours ouvrés suivants l’ouverture de votre dossier.
3 Notre service s’engagera alors de traiter votre demande dans les 30 jours ouvrés suivants et vous enverra sa réponse définitive avant l’expiration de ce délai.
4 Si la réponse définitive qui vous a été donnée par notre service de gestion des réclamations ne vous convient pas, il est de votre droit de transmettre votre réclamation au service du médiateur financier qui se chargera de son traitement :

Médiateur de l’AFEPAME,
36 rue de Taitbout,
75009 Paris.
* Ce temps peut varier selon les destinations
Création Site Web : Taktil Communication
X Utilisation des cookies de moneyglobe.fr
En vous connectant sur notre site Internet, vous acceptez l'utilisation de nos cookies.

Pour savoir comment désactiver les cookies, rendez-vous sur le site : http://www.commentcamarche.net/faq/1999-supprimer-ses-cookies