TRANSFERT D'ARGENT INTERNATIONAL

Etablissement de paiement
Agréé par l'ACPR
Code Interbancaire : 16388 N

Gestion des réclamations

MoneyGlobe s’efforce d’assurer un service de qualité à ses clients et met tout en œuvre afin de garantir leur satisfaction.

Pour cela, MoneyGlobe a mis en place une procédure de gestion des réclamations aisée afin de répondre efficacement à toutes vos demandes.

Comment ouvrir une réclamation ?
Vous pouvez nous envoyer votre requête soit :
Par téléphone en appelant le 01.70.80.70.76 et en demandant le « Service Réclamations »
En envoyant un email à l’adresse : reclamation@moneyglobe.fr
En adressant un courrier à : MoneyGlobe, Service Réclamations, 80, rue du Docteur Bauer , 93400 - Saint-Ouen
De quoi aurez-vous besoin pour ouvrir une réclamation ?
Pour mieux prendre en charge votre demande, notre service aura besoin :
Du numéro de votre transaction s'il s'agit d'une réclamation liée à un transfert d'Argent
De vos coordonnées de contact (Téléphone, émail,…)
Des informations concernant votre demande
Des informations permettant de vous identifier
Comment votre réclamation sera traitée ?
1 Dès réception de votre demande, notre équipe se chargera immédiatement de son traitement et essayera de vous apporter la réponse nécessaire en moins de 48 heures.
2 Dans le cas où notre équipe n’est pas parvenue à résoudre votre réclamation dans ce délai, elle vous adressera un accusé de réception dans les cinq jours ouvrés suivants l’ouverture de votre dossier.
3 Notre service s’engagera alors de traiter votre demande dans les 30 jours ouvrés suivants et vous enverra sa réponse définitive avant l’expiration de ce délai.
4 Si la réponse définitive qui vous a été donnée par notre service de gestion des réclamations ne vous convient pas :
- S'il s'agit d'une réclamation liée à une opération de transfert d'Argent, il est de votre droit de transmettre votre réclamation au service du médiateur financier qui se chargera de son traitement :
Médiateur de l’AFEPAME, 36 rue de Taitbout, 75009 - Paris.
5 Vous pouvez aussi et à tout moment saisir :
- Le CNIL s'il s'agit d'une réclamation liée à la protection des personnes physiques, leurs vies privées, et/ou leurs données personnelles à l'adresse :
CNIL, 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 - Paris Cedex 07.
- Les tribunaux compétents.
* Ce temps peut varier selon les destinations
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